Site icon La Sophrologie de Julie

Le début de l’année scolaire vous stresse-t-il ?

Rentrée scolaire : gérer son stress avec la sophrologie

Nous savons qu’il n’est pas facile de gérer son stress, surtout avec le COVID. C’est pourquoi nous vous proposons quelques séances de sophrologie qui peuvent vous aider à apprendre à gérer votre stress et à faire face aux changements induits par la rentrée scolaire.

Changement d’établissements suite à un déménagement, passage du collège au lycée, voire passafe de l’enfance à l’adolescence…Tous ces bouleversements dans votre vie d’étudiant peuvent occasionner des situations stressante qu’il va falloir canaliser ou évacuer… Certains trouveront à lâcher-prise en pratiquant un sport, mais pour d’autres, faire face à toutes ces sources de stress sera beaucoup ardu…et pour faire face à cette situation, la consultation d’une sophrologue peut s’avérer très utile. Vous apprendrez à vous détendre et à mieux vous concentrer afin d’être plus productif en classe.

Comment gérer son stress en ce début d’année scolaire ?

Vous n’avez plus à vous soucier de la gestion de votre stress ! En quelques séances de sophrologie, vous pourrez apprendre à vous détendre et à reprendre le contrôle de votre vie. Ce sera comme avoir une paire de mains supplémentaire pour faire face à tous ces changements ! Et le mieux, c’est qu’il ne faut que quelques semaines pour obtenir des résultats. Vous n’aurez plus de nuits blanches à vous inquiéter de ce qui se passe à la maison ou à l’école. C’est quelque chose qui pourrait vraiment changer les choses pour vous – ne serait-il pas agréable si tout était plus facile ? Venez essayer notre service dès aujourd’hui !

En quoi la sophrologie peut vous aider lorsque le début de l’année scolaire vous stresse ?

La sophrologie est une technique corps-esprit qui aide les gens à gérer le stress et à faire face aux changements. C’est un moyen efficace pour aider les élèves à se détendre, à se concentrer et à apprendre plus efficacement. Bien entendu ce n’est pas un remède magique Anti-stress, toutefois les séances de sophro, vous permettront de réduire le stress et de gagner en sérénité.
Vous pouvez également l’utiliser pour améliorer votre santé en général !

L’objectif d’une séance de sophrologie dans le cadre scolaire ?

Grâce à quelques exercices de relaxation et de respiration, vous apprendrez à vous détendre et à mieux vous concentrer afin d’être plus productif au travail ou en classe. Vous serez moins anxieux quant à ce qui vous attend, vous et vos enfants. Et tout cela se fera en quelques semaines seulement !

Nous avons un programme incroyable conçu spécialement pour les étudiants qui retournent à l’école après les vacances d’été, alors ne manquez pas cette opportunité !

Vous l’aurez compris, plus que jamais, pour la gestion du stress, contactez Julie, votre sophrologue à Béthune.

Exit mobile version