Julie est une excellente praticienne. Elle a su me mettre facilement à l’aise et est très à l’écoute de ses patients. Nos séances ont été rythmées par des temps d’échanges et la pratique de séance de sophrologie. Pas par pas, avec la pratique des séances à la maison et les rendez-vous réguliers avec Julie, j’ai pu progresser. Je remercie très sincèrement Julie pour le temps accordé, sa patience, son écoute et ses conseils. Je la recommande sans hésiter
Marion

Commentaires récents